Love is all you need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Teddy-Norah Stinson
S. Teddy-Norah Stinson
§ Date d'inscription : 24/11/2012
§ Messages : 35
(m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! Vide
MessageSujet: (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!   (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

♣ NAËL HERMÈS ORWELL ♣
feat. Harry Styles
© Tumblr

Je m'appelle Naël H. Orwell. Je suis né(e) à Manchester le 28 mars, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 22 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais un métier ou des études plus exactement métier, spécialité étude. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Tagada
Traits de caractère : espiègle, drôle, grand enfant, protecteur, bagarreur, rancunier, bavard, bordélique, sociable, altruiste, dingue sur les bords, séducteur, impulsif, casse-cou, débrouillard, têtu, attentioné.

HISTOIRE
Je laisse le scénario en grande partie libre et négociable sur beaucoup de points, mais je suis gentille, alors je vais vous guider un peu quand même (a)
→ Son vrai prénom est Ethanaël, mais il préfère Naël, bien plus court et plus classe. Ses amis (enfin, Teddy) ont aussi tendance à l'appeler Boucles d'Or, Bouclettor, ou Ultimate Choucroute. Pas la peine de préciser qu'il a horreur de ça.
→ il est né à Manchester et a voyagé dans une grande partie du Royaume-Uni avant de venir s'installer à Tallahasse avec ses parents, quand il était encore jeune. Au début, il a pensé que ses voisins étaient totalement dingues, mais il s'y est habitué, et est désormais tout aussi fou qu'eux, voire peut-être même plus.
→ il est enfant unique, et ça lui va très bien comme ça. Il a longtemps désiré avoir une petite sœur pourtant ... Jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de Teddy, à son arrivée à Tallahasse. D'un coup, il a été très heureux de ne pas avoir de sœur tout le temps dans ses pattes.
→ il est vite devenu très ami avec Teddy, bien qu'il trouve sa famille très étrange. Lui qui a été habitué à une famille bien rangée, avec un père avocat et une mère journaliste, il a découvert une famille atypique avec un père chimiste et une mère hippie. Depuis qu'ils se sont amusés à créer de mini-bombes avec le père de la jeune femme, ils ne se quittent plus d'une semelle.
→ entre eux, il n'y a jamais eu aucune gêne, alors je vous laisse imaginer l'ambiance qui règne dans la maison qu'ils partagent. Il n'est pas rare de les voir se balader à poil ou presque, de se faire une bataille d'eau en sous-vêtements alors qu'il ne fait que dix degrés et que tous les voisins les admirent, ou que l'un s'incruste dans la douche ou le lit de l'autre.
→ sa mère est morte l'année dernière. Après son enterrement, il a déboulé chez Teddy, en pleine nuit, pour aller s'effondrer dans ses bras. Suite à ça, il lui proposé de partir avec loin, loin de Tallahasse. La jeune femme a immédiatement accepté, et le lendemain, ils ont pris la route tous les deux, jusqu'à arriver à Greenville County, où ils partagent un appartement.
→ depuis quelques temps, leur relation a évolué. Leur comportement fraternel s'est petit à petit transformé en une sorte de jeu de séduction. De petites répliques par-ci, un petit geste par-là, si bien qu'ils sont désormais perdus sur la nature de leur relation. Ils ne sont plus uniquement amis, ne sont pas vraiment un couple, et ils ne peuvent pas retourner en arrière. Pourquoi ? Parce que leurs sentiments ont changé. Teddy ne sait pas trop ce qu'elle en pense, mais Naël, lui, est bel et bien tomber amoureux de la jeune femme, sauf qu'il ne veut pas se résoudre à lui dire de peur que ces sentiments ne soient pas partagés. Ce qui aurait inévitablement le don de briser leur relation actuelle.
→ pour le reste, je vous laisse faire, c'est totalement libre. Bien entendu, si vous voulez négocier un certain point de son histoire, n'hésitez pas à me mpotter. C'est que j'aime ça.
TOI, MOI, EUX...
© Tumblr & Tumblr
SULLYBETH TEDDY-NORAH STINSON Il y a quelques jours - « Naël, rend-moi ça ! » Le jeune homme s'arrêta pour la regarder un instant, lui fit un grand sourire, puis repartit sur les chapeaux de roues, en boxer Bob L'éponge et avec le soutif en dentelle de Teddy sur la tête. La jeune femme, encore trempée après sa douche, enfila le premier haut qui lui passait sous la main avant de s'élancer à sa poursuite à travers toute la maison, manquant de se ramasser sur le carrelage à chaque virage. Elle le rattrapa finalement dans le jardin, où elle lui sauta littéralement dessus, le faisant basculer. Ils firent plusieurs roulades dans l'herbe avant de réussir à s'arrêter, morts de rire, Teddy-Norah à califourchon sur Naël, qui ne se défaisait pas de son sourire espiègle. « J'aime beaucoup la vue en contre-plongée. Ça te fait une poitrine énorme. » Elle abattit sa main sur son torse, et retint un juron, s'étant fait plus de mal qu'à lui, ne faisant que rajouter à son hilarité. « Vas-y Ted, frappe-moi. Fais-moi mal, je t'en prie. » Elle tenta vainement de retenir un immense sourire. « Ethanaël ! » « Oh oui, susurre mon nom Teddy ... » Elle allait encore lui passer un savon, quand une lueur de défi éclaira ses prunelles. Lentement, avec un sourire aguicheur, elle se pencha sur lui, rejetant ses cheveux blonds sur le côté. Elle l'entendit déglutir et ne pût s'empêcher de sourire franchement. « Euh ... Ton t-shirt est transparent. » Son sourire se fana et Teddy se releva brusquement. « Quoi ? » Naël hocha la tête vers elle, et elle baissa les yeux, avant de rapidement croiser les bras sur sa poitrine. Elle tourna la tête et aperçut Mme Rhodes, leur charmante voisine, qui les dévisageait comme s'ils étaient en plein sacrifice humain. Teddy ne pût s'empêcher de lui faire un petit signe de la main, ce qui eut le don de la faire tourner les talons. « Bonjour Mme Rhodes ! ... C'est bon, maintenant elle pense réellement que je suis une trainée. Merci ma choucroute. » Elle attrapa son soutien-gorge qui trônait toujours sur la tête de son ami et se remit sur ses pieds avant de repartir vers la maison. Le beau brun se releva sur ses coudes et l'admira un instant. « De rien ma biche. On remet ça quand tu veux. » Sans même prendre la peine de de retourner, elle lui adressa un signe de la main aussi peu féminin que catholique.


code by Little Ghost



Dernière édition par S. Teddy-Norah Stinson le Lun 3 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Teddy-Norah Stinson
S. Teddy-Norah Stinson
§ Date d'inscription : 24/11/2012
§ Messages : 35
(m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! Vide
MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!   (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:11

+1 pour tout le blabla qui suit (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! 744883311
Revenir en haut Aller en bas
♥ Invité ♥
Invité
Anonymous
(m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! Vide
MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!   (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:52

Devine qui est là mon bébé ? (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
S. Teddy-Norah Stinson
S. Teddy-Norah Stinson
§ Date d'inscription : 24/11/2012
§ Messages : 35
(m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! Vide
MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!   (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:06

MI AMOOOOOOOOR (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! 1574669981 (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! 1574669981 (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! 1574669981 (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! 1574669981 (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! 1574669981 (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! 1574669981 (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! 1574669981 (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! 1574669981
HAN, merci merci merci merci merci mon bébou.
& t'sais que t'es méga canon en Naël ? (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Jenkins-Reynolds
Riley C. Jenkins-Reynolds
§ Date d'inscription : 10/11/2012
§ Messages : 495
(m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! Vide
MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!   (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:17

Scéna remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
♥ Contenu sponsorisé ♥
(m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! Vide
MessageSujet: Re: (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!   (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/- - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?"
» (M) JENSEN ACKLES - Non négociable - "Someone watching over me"
» (M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir"
» (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"
» (M) MARLON TEIXEIRA - Pas vraiment Négociable - "Collocataire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is all you need ::  :: Scénariis-