Love is all you need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley C. Jenkins-Reynolds
Riley C. Jenkins-Reynolds
§ Date d'inscription : 10/11/2012
§ Messages : 495
(F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time" Vide
MessageSujet: (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"   (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time" Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:16

♣ Robyn Prénom² JENKINS ♣
feat. Barbara PALVIN
© Tumblr

Je m'appelle Robyn JENKINS. Je suis né(e) à Greenville County le Jour et mois au choix 1991, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 21 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le) et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais un métier ou des études plus exactement métier, spécialité étude . Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des DRAGIBUS, TAGADA ou FRAIZIBUS
Traits de caractère : Sérieuse, Drôle, Sure d’elle, Observatrice, Sociable

HISTOIRE
Elle est née en 1991 à Greenville County et c’est la petite dernière d’une fratrie de 3 enfants. Malgré l’écart d’âge avec ses ainés, elle est assez proche d’eux.
Elle ne supporte pas d’avoir son frère sur son dos et elle est bien contente que Ryan soit un peu moins protecteur envers elle qu’envers Riley. D’ailleurs, quand Ryan se mêlait un peu trop de ses affaires, elle pouvait compter sur sa sœur pour l’éloigner.
Elle a toujours su que Riley avait le béguin pour Kylian et elle l’a aidé comme elle le pouvait ce qui avait permis à Riley de se rapprocher un peu plus de sa sœur. Au commencement de la relation amoureuse entre sa sœur et le meilleur ami de leur frère, elle a été la première au courant et aussi celle qui les couvrait auprès de Ryan.
Depuis que son beau frère a demandé le divorce, elle prend souvent sa défense pensant essentiellement à sa nièce qui lui raconte comment elle vit la séparation de ses parents. Elle se fiche que Ryan ne comprenne pas sa démarche tant qu’elle arrive à convaincre sa sœur que ses intentions sont louables.
TOI, MOI, EUX...
Riley C. JENKINS-REYNOLDS Sa grande sœur dont elle est assez proche. Robyn a toujours pus se confier à Riley concernant les garçons et inversement quand il s’agissait de Kylian. Maintenant que celui-ci a demandé le divorce, la relation entre les deux sœurs est un peu tendue puisque la benjamine prend facilement la défense de son beau frère.

Ryan JENKINS Son grand frère. Elle l’adore mais l’écart qu’il y a entre eux ne les rends pas aussi proche que peut l’être Riley avec chacun d’eux. Néanmoins, ils sont quand même assez proches. Ryan est très protecteur aussi avec la jeune femme même si elle bénéficie de plus de liberté de mouvement que leur sœur.

Lilly REYNOLDS Sa nièce qu’elle adore. Depuis sa naissance, elle est souvent volontaire pour garder la petite. Au moment de la séparation des parents de Lilly, Robyn se doutait que la petite aurait besoin de parler et quand la petite fille a besoin de parler, la jeune femme est présente pour elle. Robyn est la seule à savoir à quel point ce divorce affecte Lilly.

Kylian REYNOLDS Son beau frère. Elle l’aime bien et elle prend sa défense devant sa sœur ou son frère mais elle ne supporte pas qu’il fasse du mal à Lilly. Elle est aussi la seule à qui il a confié la raison de la demande de divorce et c’est aussi pour ça qu’elle le défend aussi bien. Doucement, elle travaille avec lui pour l’aider à reconquérir le cœur de sa sœur.


code by Little Ghost




Dernière édition par Riley C. Jenkins-Reynolds le Mer 19 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Jenkins-Reynolds
Riley C. Jenkins-Reynolds
§ Date d'inscription : 10/11/2012
§ Messages : 495
(F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time" Vide
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"   (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time" Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:19

Coucou toi derrière ton écran. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que le scénario te plait et je te remercie d'avoir un tel intérêt pour ma petite soeur Robyn.
Il va sans dire qu'elle est importante pour moi, sinon, je l'aurais pas crée :).
L'histoire est en grande partie libre mais les points que j'ai cité sont à prendre en compte et non négociable, c'est comme ça que je vois Robyn.

Le prénom et le nom de famille sont non négociables. Son prénom est cité dans ma fiche et puis j'avoue qu'après avoir fait les scéna, j'ai remarqué que la fratrie Jenkins avait son prénom commençant par un R et contenant un Y et je me suis dis que ça pouvait être la "marque de fabrique" de la famille. Concernant son nom, c'est le même que son frère et sa soeur donc c'est très très difficilement négociable.

L'avatar est non négociable ou difficilement. J'aime bien Barbara, je trouve qu'elle ressemble un peu à Lyndsy et donc qu'elle fait une soeur possible mais si toi tu ne l'aimes pas, c'est ton droit alors on peut en discuter.

Pour le RP, je pense qu'un RP par semaine n'est pas trop demander. Pour les lignes, je tourne en général entre 400 (quand je suis pas trop inspirée) à 800 mots (quand je suis inspirée) mais tant que le minimum de 15 lignes est respecté, moi ça me convient parfaitement. Pour l'orthographe et la grammaire, tant qu'il n'y a pas de faute tous les 2 mots, ça me convient, je ne pense pas être trop chiante à ce niveau là.

Si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte et la section invitée est aussi là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. Listanger
Hazel L. Listanger
§ Date d'inscription : 18/11/2012
§ Messages : 234
(F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time" Vide
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"   (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time" Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:26

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
♥ Contenu sponsorisé ♥
(F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time" Vide
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"   (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me"
» (M) JENSEN ACKLES - Non négociable - "Someone watching over me"
» (M) SHANE WEST - Non négociable - "I hate myself for losing you"
» (f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!
» (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is all you need ::  :: Scénariis :: Scénariis pris-