Love is all you need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MARLON TEIXEIRA - Pas vraiment Négociable - "Collocataire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn B. Jenkins
Robyn B. Jenkins
§ Date d'inscription : 18/12/2012
§ Messages : 41
Age : 31
(M) MARLON TEIXEIRA - Pas vraiment Négociable - "Collocataire" Vide
MessageSujet: (M) MARLON TEIXEIRA - Pas vraiment Négociable - "Collocataire"   (M) MARLON TEIXEIRA - Pas vraiment Négociable - "Collocataire" Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:23

♣ DAMIAN AU CHOIX RODRIGUEZ ♣
feat. Marlon Teixeira
© Tumblr

Je m'appelle Damian Rodriguez. Je suis né à Madrid le 6 juin 1989, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 23. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Dans la vie j'ai fais des études plus exactement de droit. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des REGLISSE
Traits de caractère : sociable, amusant, dragueur, manipulateur, réfléchit, calculateur, violent

HISTOIRE
Damian est né en Espagne, dans une famille plutôt riche et connu en ville. Son père était un important homme d'affaire qui faisait affaire avec des trafiquants d'armes et de drogues. Sa mère était une femme au foyer. La vie aurait pu lui sourire mais non, son père était alcoolique et violent ce qui a marqué toute son enfance. Un jour alors que son père rentrait tard, il a levé la main sur lui sa mère s'est interposé et est tombée dans les escaliers, morte sur le coup. Il n'a jamais pardonné son père et est partit volant tout l'argent qu'il pouvait. Il a fuit aux Etats Unis et plus précisément à Greenville County. Il ne connaissait pas cette ville, comme beaucoup de monde en faite, alors il s'est dit qu'ici il serait tranquille. Il a trouvé un job en tant que barman et a continué ses études. Celles ci fini, il s'est cherché un nouvel appartement et est tombé sur une annonce qui lui a plu.
Aujourd'hui Damian est une personne plutôt violente et impatiente, il vit en collocation avec Robyn et une autre personne.
TOI, MOI, EUX...
© Tumblr & Tumblr
ROBYN BLUE JENKINS Eux deux c'est une histoire assez marrante. Alors qu'elle décidait de prendre son envol, elle trouva un appartement et décida de s'y installer. Le hic, c'est qu'au bout de quelques mois elle vit son argent disparaitre, le loft qu'elle louait était trop chère pour elle. Elle devait trouver une solution, des colocataires. Elle a posté une annonce et très vite plusieurs personnes sont venues visiter son chez elle. Elle devait s'y faire, elle devait vivre avec des gens pour pouvoir payer ce loft. Au bout de quelques mois de cohabitation, Robyn a commencé à voir le mauvais côté de Damian, il lui avait dit qu'il ne buvait pas, il travaillait, il était parfait... a première vue. Les premiers mois de leur collocation, ils se rapprochèrent, ils parlaient de tout et de rien, de leur passé, certaines fois on pouvait même voir de la tendresse entre eux, des caresses, des petits bisous mais rien de plus. Seulement, un jour Robyn a commencé à poser des questions sur l'enfance de Damian et le soir, il est rentré bourré. Elle était installée dans le salon et dormait à moitié, il a commencé à crier et taper dans les murs ce qui l'a réveillé. Elle a laissé passer la tempête, pour cette fois. Le problème c'est qu'il rentrait de plus en plus souvent dans cet état et ça ne l'a rassurait pas. La journée, c'était un ange et la nuit il pétait un câble. Elle a essayé de lui en parler sans vraiment de résultats, il l'a attrapé au cou et la plaqué contre le mur en lui hurlant dessus. Elle l'adore, on peut même dire qu'elle l'aime... le problème, il est violent, il ramène n'importe qui à l'appartement et leur relation se dégrade à vue d’œil. De son côté à lui, il adore Robyn, il commence même à ressentir de vrais sentiments pour elle mais il ne veut pas se l'avouer, alors il couche avec n'importe qui et il boit pour oublier tout ça. Il fait son possible pour s'éloigner d'elle et qu'elle le déteste.


code by Little Ghost


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MARLON TEIXEIRA - Pas vraiment Négociable - "Collocataire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/- - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?"
» (M) JENSEN ACKLES - Non négociable - "Someone watching over me"
» (M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir"
» (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"
» (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is all you need ::  :: Scénariis-