Love is all you need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/- - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius E. Banner
Sirius E. Banner
§ Date d'inscription : 21/11/2012
§ Messages : 24
 (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/-  - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?" Vide
MessageSujet: (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/- - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?"    (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/-  - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:01

♣ GABRIEL JARVIS BANNER ♣
feat. Norman Reedus
© Tumblr

Je m'appelle Gabriel J. Banner. Je suis né(e) à Mauldin, Caroline du Sud le 16 février, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 30 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Dans la vie je suis militaire. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Reglisses
Traits de caractère : Protecteur, Blageur, Taquin, Gentil, mais sait être Dur quand il le faut envers son frère.
Sinon Rusé, Violent, Tenace, Sèche, Manipulateur, Imprévisible et Courageux en général.

HISTOIRE
L’histoire de Gabriel reste libre pour ce qui est de son enfance, adolescence et de jeune adulte. Bien sûr il y a tout de même certains points à garder avec ce qui est déjà marqué sur le scénario.

• Il a eu un petit frère à l’âge de huit ans.
• A toujours été très proche de Sirius, malgré leur différence d’âge et adore l’embêter, tout en s’assurant qu’il restait toujours dans la bonne voie et a tenu son rôle de grand frère à merveille.
• Il a fait l’école militaire.
• A déjà fait quelques missions sur le sol Américain.
• Il avait 28 ans quand il partit pour une mission de huit mois en Afghanistan.
• Quelques jours avant son retour, son unité fut pris au piège et attaqué lors d’un banal contrôle des environs. Il se réveilla au milieu d’un vrai carnage, sans savoir ce qu’il faisait là, ni qui il était. Il a perdu toute sa mémoire. Errant, il finit par arriver dans un petit village de quelques maisons où les habitants prirent soin de lui. Les jours passaient et il ne se rappelait toujours de rien. Il tenta de retrouver des militaires, sans succès. Après quelques semaines, il partit plus loin, partant vers l’Europe, à pied, en bus, en stop, tout les moyens étaient bons pour arriver jusque là bas, tout en aidant ici et là les gens pour subvenir lui-même à ses besoins. Après de longs mois il finit par arriver en Croatie, où il s’installa en devant maçon.
• Ce n’est que récemment qu’il retrouva subitement sa mémoire, sachant enfin qui il est. Avec l’aide de l’ambassade américaine, il eut le moyen d’avoir à nouveau des papiers et de revenir en Caroline du Sud, retrouver enfin sa famille.
TOI, MOI, EUX...
© Tumblr & Tumblr
Sirius E. Banner « Je t’emmerde ! », cria son frère de sa chambre, quand il était sur le bas de la porte. Ce furent les derniers mots qu’il entendit de la part de Sirius avant de quitter la maison, ses parents à ses côtés. Il aurait peut être pas dû l’énerver avec ce surnom débile de ‘princesse sissi’, après tout son frère n’avait plus douze ans, et pourtant ce dernier s’emportait toujours autant. Il aurait bien aimé monter le voir, pour un au revoir plus dans les formes, mais un klaxon retentit et lui rappela qu’il était temps de partir. Il embrassa sa mère, serra la main de son père puis monta dans le camion militaire, prêt à partir pour son déploiement en Afghanistan. Bon, ce n’était pas grave, d’ici quelques mois il allait être de retour et il allait pouvoir à nouveau embêter son frère. C’est ce qu’il avait cru du moins.

Il était parti il y a deux longues années. Gabriel était plus qu’heureux de revenir chez lui, de leur assurer qu’il allait bien. Mais quel fut sa surprise quand en entrant chez ses parents, il y découvrit une autre femme avec des enfants de bas âge. Il avait certes était touché d’amnésie, mais il savait très bien que cette maison était la sienne. Voulant des explications, tout en essayant de calmer la jeune femme en face de lui, le choc des révélations furent des plus durs à encaisser. Ses parents et son frère seraient mort… Entendre dire de sa part que ce fut son propre père que les avait tués, le fit s’emporter contre elle, car jamais son père n’aurait pu faire une chose pareille. N’y croyant pas, pourtant en passant au cimetière et demandant à un employé de le renseigner, il y trouva bel et bien la tombe de sa famille. Il venait de perdre à nouveau les siens.

Pourtant quand ce même employé lui avoua qu’on n’avait jamais retrouvé le corps du garçon, un espoir naquit en lui, tout comme une certaine certitude, celle que Sirius devait être en vie. Peut être qu’il se voilait la face, mais il devait s’accrocher à cet espoir et il allait découvrir ce qui c’était réellement passé et surtout tout faire pour retrouver son frère.


code by Little Ghost



Dernière édition par Sirius E. Banner le Jeu 22 Nov - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius E. Banner
Sirius E. Banner
§ Date d'inscription : 21/11/2012
§ Messages : 24
 (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/-  - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?" Vide
MessageSujet: Re: (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/- - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?"    (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/-  - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:01

    Salut  (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/-  - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?" 744883311
    Merci de passer par là et d'être intéressé, je l'espère, par ce scénario, qui est trop trop attendu  (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/-  - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?" 1468157981 Bon si jamais il vous plait, je me doute bien que vous vous demandez ce qui c'est passé, c'est pourquoi je vous conseille pour un petit peu plus de clarté, de lire ma fiche ici. Mais bien sûr ma fiche ne dit pas tout  (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/-  - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?" 1095831814 Donc c'est naturel qu'a votre inscription, je vous fais part du complot qui a touché notre famille  (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/-  - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?" 2681204924
    Ah oui et vous vous êtes peut être demandé "pourquoi il a subitement retrouvé la mémoire?" Alors c'est simple, si vous avez lu le contexte du forum, c'est parce que Sirius a souhaité que son frère soit auprès de lui... donc hopus pocus, la mémoire est là, ce qui permet à Gabriel de revenir chez lui. ♥️

    Bref, venons en plus clairement au scénario.
    Prénom, Nom ; Dans ma fiche, je n'ai pas nommé le prénom du frangin, il est donc négociable. Mais personnellement, j'aime bien le prénom Gabriel, donc s'il vous va, ce serait super de le laisser  (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/-  - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?" 744883311 Le secon prénom est quand à lui tout à fait libre. Pour ce qui est du nom de famille, logicement, il est non négociable.

    L'avatar ; J'avoue que j'aimerais troooooop garder Norman comme frangin, mais c'est vrai qu'on le voit pas sur les forums, donc je comprendrais que vous ne voulez pas forcément avoir cet avatar. Je suis ouverte à des propositions, mais sachez que je garde mon véto ^^ Et puis de toute façon, vous prénez le scénario pour le personnage et pas pour sa tête, n'est-ce pas ? xD

    Le caractère ; Il est plus ou moins négociable. Pas besoin de respecter tout ce que j'ai mis, mais la base de ce que j'aimerais pour Gaby, c'est qu'il est un type pas forcément gentil. Bien sûr étant militaire, il sait obéir aux ordres etc... mais ça que dans son boulot. Sinon je le vois vraiment aimer avoir le contrôle et être assez bagarreur. Bref, il sait être une brute, mais quand il s'agit de Sirius, il est très différent.

    Le RP ; Je suis absolument pas difficile. Mais sachez que je fais autour de 500-600 mots généralement, donc si vous faites les 15 lignes minimum du forum ça me va. Ce que je veux c'est surtout quelqu'un qui s'approprie bien Gaby et qui sait le jouer et avec qui je peux jouer.

    La présence ; Oh tant qu'on peut au minimum répondre une fois par semaine, alors ça me va. Je vais pas être derrière vous avec une fourche brûlante pour que vous me répondez tous les jours quoi xD

    Le lien ; Pour notre lien à venir, bien sûr nos personnages vont finir par se retrouver. Comment, c'est à voir entre nous. Mais j'aimerais surtout que vous vous fassiez des liens, par pitié. Je ne veux pas être le seul à RP, avec vous, surtout que j'aimerais bien que vous jouez votre personnage, dans le contexte, avant que ce soit entre nous. Bien sûr je dis pas par là que notre premier sujet se fera trois mois après votre inscription, mais j'aimerais quand même éviter qu'ils se retrouvent trop vite. (sauf si ce scénario est prit genre six mois après qu'il soit créer, car là c'est moi qui vais vouloir jouer enfin avec mon frère).

    Donc voila, je crois que tout est dit :D Si vous avez des questions, hésitez pas à venir me voir  (M) NORMAN REEDUS - Négociable +/-  - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?" 744883311
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NORMAN REEDUS - Négociable +/- - "Don't you remember the promise that you never abandon me ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!
» (M) JENSEN ACKLES - Non négociable - "Someone watching over me"
» (M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir"
» (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"
» (M) MARLON TEIXEIRA - Pas vraiment Négociable - "Collocataire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is all you need ::  :: Scénariis-