Love is all you need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel L. Listanger
Hazel L. Listanger
§ Date d'inscription : 18/11/2012
§ Messages : 234
(M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir" Vide
MessageSujet: (M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir"   (M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:21

♣ PRENOM PRENOM NOM au choix♣
feat. David Annable
© Tumblr

Je m'appelle Prénom, P. Nom au choix. Je suis né(e) à lieu de naissance au choix le date de naissance au choix, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 30 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Dans la vie j'ai un métier plus exactement agent du FBI ou flic. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des groupes au choix
Traits de caractère : Intelligent, Têtu, Sur de lui, Fidèle, Téméraire, Bordélique, Séducteur

HISTOIRE
L'histoire est relativement libre afin que vous puissiez profiter de vous accaparer le personnage. Cependant il y a des points à respecter.
♣ X a eu une enfance plutôt normal jusqu'à la mort de son père alors qu'il avait 16 ans.
♣ Il a commencé à faire des bêtises simplement par contradiction envers sa mère.
♣ C'est vers 20 ans qu'il a décidé qu'il était tant pour lui de changer et il a commencé à faire l'école de police.
♣ Il a très vite monté les échelons avant de faire ce qu'il fait maintenant la protection des témoins.
♣ Il a eu une relation il y a quelques années qui lui a brisé le coeur et depuis il préfère enchaîner les conquêtes
♣ Cela va faire un an qu'il protège Hazel et l'a suivit ici pour continuer de le faire tout en lui laissant de l'espace pour vivre.
TOI, MOI, EUX...
© Tumblr & Tumblr
HAZEL LUX LISTANGER Cela fait un an qu'ils se connaissent, il est le policier responsable de sa protection. Au départ tout était normal, Hazel le poussait souvent à bout voulant faire tel ou tel chose mais aujourd'hui chacun à trouver son compte dans la relation qui les lie, ils sont proches sans l'être, ils ont cette distance qui font d'eux ce qu'ils sont. X a pas mal de liaisons, ce qui jusqu'à un temps lui convenait parfaitement. Mais il y a quelques semaines, il a compris qu'elle était de nouveau en danger car il sait qu'il y a eu des fuites. Il fera tout pour la protéger une nouvelle fois tout en faisant attention à tout... X est prêt à tout pour Hazel...


code by Little Ghost



Dernière édition par Hazel L. Listanger le Dim 9 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. Listanger
Hazel L. Listanger
§ Date d'inscription : 18/11/2012
§ Messages : 234
(M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir" Vide
MessageSujet: Re: (M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir"   (M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:40

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario. (M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir" 3651832253

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat si tu décides de le tenter !

L'avatar est négociable même si j'avoue que j'aime David (M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir" 3183675940; Je reste ouverte aux propositions.
Le prénom et le nom est laissé libre


Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour mon personnage. ♥️

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés mais surtout le lien (pour la suite nous en parlerons en mp). =)

Naturellement, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà ! (M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir" 1468157981 (M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir" 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!
» (M) JENSEN ACKLES - Non négociable - "Someone watching over me"
» (M) Kenzo E. NOM & Zac Efron - Non Négociable - "L'amour peut changer un Homme"
» (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"
» (M) MARLON TEIXEIRA - Pas vraiment Négociable - "Collocataire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is all you need ::  :: Scénariis-