Love is all you need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RESERVE] (M) LUKE GRIMES - Négociable - "When you feel your heart is breaking hold tight to your dream"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius E. Banner
Sirius E. Banner
§ Date d'inscription : 21/11/2012
§ Messages : 24
[RESERVE] (M) LUKE GRIMES - Négociable - "When you feel your heart is breaking hold tight to your dream" Vide
MessageSujet: [RESERVE] (M) LUKE GRIMES - Négociable - "When you feel your heart is breaking hold tight to your dream"   [RESERVE] (M) LUKE GRIMES - Négociable - "When you feel your heart is breaking hold tight to your dream" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:11

♣ "KAY" SHANE WAYNE ♣
feat. Luke Grimes
© Tumblr

Je m'appelle K... S. Wayne. Je suis né(e) à au choix le au choix, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 26 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais bi/homo au choix et c'est comme ça. Dans la vie j'ai fais des études de commerce, mais pas su finir le lycée. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des groupe au choix
Traits de caractère : Souriant, Optimiste, Sympa, Social, Inquiet, Pétillant, peut avoir des périodes de morosité mais s'en remet assez vite, Généreux (même pour le très peu qu’il a), Têtu, Joueur, Câlin, Frileux,

HISTOIRE

L'histoire est vraiment libre. Il y a juste quelques points qui me semblent évident.

• Il a pas terminé le lycée, la raison est à votre choix.
• Il peut n'avoir plus de famille, où au contraire il en a mais, il a plus de contact avec eux. En gros, personne est là pour l'aider.
• Il veut absolument s'en sortir et tente partout où il peut d'avoir un travail. Généralement il arrive à avoir des petits boulots de quelques semaines, donc rien qui l'aide à mettre de côté, mais il ne baisse pas les bras et sait qu'un jour il dénichera un travail qui va lui permettre d'avoir au moins un petit studio pour ne plus vivre dans la rue.
• Sirius et lui se connaissent et vivent ensemble dans un vieux bâtiment abandonné (déjà plus ou moins en ruine) depuis environ trois mois.
TOI, MOI, EUX...
© Tumblr & Tumblr
Sirius E. Banner Quelle fut sa surprise quand il retrouva un jeune homme allongé dans le coin de la pièce. Il se demandait bien depuis combien de temps il était là et espérait vraiment qu’il soit surtout en vie. S’approchant de lui, il posa sa main sur l’épaule en face de lui pour le secouer un peu, mais avant qu’il ne fasse quoi que ce soit, il se retrouva rapidement par terre, avec la froideur d’une lame contre sa gorge et ce type sur lui. « Qu’est-ce que tu fou ici, t’es qui toi ? » entendit-il du jeune homme. Préférant ne faire aucun geste, il pria juste de ne pas se faire trancher la gorge par cet inconnu. Il lui donna tout de même son prénom et… « …et j’habite ici, pour tout dire » « ça fait deux jours que je suis ici et il y avait personne » « Ouais, mais c’est parce que j’ai dû partir plus loin pour un entretien d’embauche. Dis, tu veux bien retirer ce couteau s’il te plait ? » C’est qu’il se sentait tout de même mal à l’aise là. Il n’avait pas prévu de mourir ce soir. Mais heureusement après, ce qui semblait être un moment d’hésitation, il sentit tout de même la lame s’éloigner de sa peau, sans pour autant que ce couteau soit dirigé autre part que vers lui. « Et toi tu t’appelle comment ? » « Sirius » « Oh comme le type dans le livre d’Harry Potter là ? », dit-il, en espérant adoucir un peu l’ambiance. En vain, car il sentit la force de Sirius davantage le pousser à terre. « Comme l’étoile, crétin. J’ai ce prénom bien avant la sortie de ces fichus bouquins » Première note, ne pas plaisanter sur son prénom. Mais heureusement, le jeune homme le lâcha pour s’éloigner un peu.

« T’es pas commode toi… » N’ayant pas plus de réponse, il recula tout de même un peu pour pouvoir se relever. « Pourquoi tu m’as agressé ? » Là non plus pas de réponse, juste un silence et toujours ce couteau dirigé vers lui. « Bon, tu permets que je reste ? Après tout c’est quand même chez moi ici et puis tu dors sur ma couverture t’sais ? » Trop silencieux ce mec, là encore pour toute réponse, il ne reçu que sa dite couverture en pleine tête. Préférant en rester là, il alla dans un autre coin pour y passer le restant de la nuit.


Quand il repense à la nuit de leur rencontre, il ne pouvait s’empêcher de sourire. Aujourd’hui il s’était habitué au caractère renfermé de Sirius, qui tout de même s’était pas mal radoucis, si on veut, ces trois derniers mois. Bien sûr il se demandait toujours pourquoi Sirius était aussi méfiant et avait été très surpris le jour où il avait retrouvé une arme dans les affaires de son camarade. Il sait seulement qu’on ne devait pas retrouver Sirius et qu’il n’avait plus de famille. Même si les choses semblaient visiblement dangereuses, il ne pouvait s’éloigner de Sirius et s’est bien trop attaché à lui. Par contre ce qui l’inquiète vraiment aujourd’hui, c’est de savoir par quel moyen le jeune homme ait toujours subitement de l’argent pour leur acheter de quoi mieux subvenir au froid, et de quoi se nourrir, qu’ils ont toujours partagé entre eux. Il craint que Sirius soit impliqué dans des réseaux de dealeur, voir pire qu’il puisse se prostitué. Il n’a pas encore osé lui en parler, mais en tout cas si c’est le cas, il voudrait vraiment que Sirius arrête tout de suite. Car bon, eux même n’ont pas toujours de quoi se protéger et ce n’est pas trop idéal que Sirius attrape une saleté et la lui refile aussi. Donc il est ces derniers temps un peu moins ouvert pour ce qui est de se réchauffer d’une manière plus intime la nuit.

En tout cas, aujourd’hui il s’est bien trop habitué à avoir le jeune homme avec lui pour souhaiter qu’il lui arrive du mal, où simplement le voir partir ailleurs. Et puis, c’est une bonne raison supplémentaire, pour tout faire pour avoir un travail et pouvoir s’offrir un vrai toit au dessus de leur tête, à lui et à Sirius.


code by Little Ghost



Dernière édition par Sirius E. Banner le Jeu 22 Nov - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius E. Banner
Sirius E. Banner
§ Date d'inscription : 21/11/2012
§ Messages : 24
[RESERVE] (M) LUKE GRIMES - Négociable - "When you feel your heart is breaking hold tight to your dream" Vide
MessageSujet: Re: [RESERVE] (M) LUKE GRIMES - Négociable - "When you feel your heart is breaking hold tight to your dream"   [RESERVE] (M) LUKE GRIMES - Négociable - "When you feel your heart is breaking hold tight to your dream" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:11

    Salut [RESERVE] (M) LUKE GRIMES - Négociable - "When you feel your heart is breaking hold tight to your dream" 744883311
    Merci de passer par là et d'être intéressé, je l'espère, par ce scénario, qui est trop trop attendu [RESERVE] (M) LUKE GRIMES - Négociable - "When you feel your heart is breaking hold tight to your dream" 1468157981 Si vous voulez vous pouvez lire ma fiche ici, étant donné que j'en parle un peu de lui, mais rien qui vous apprend sur le perso, à part qu'il est attentionné. ♥️

    Bref, venons en plus clairement au scénario.
    Prénom, Nom ; Mais c'est quoi ce K... ? Et bien vous avez peut être remarqué, mais Sirius appelle le jeune homme 'Kay', donc vous pouvez soit avoir le prénom de Kayden, écrit comme vous le souhaitez, qui se rapproche le plus du surnom, soit il l'appelle ainsi pour 'K' en anglais et donc vous avez libre choix de n'importe quel prénom qui débute par un K. Le second prénom et le nom de famille est tout à fait négociable aussi.

    L'avatar ; J'ai mis Luke Grimes, car c'est la seule tête qui me vient, franchement xD. J'ai pas d'idée précise pour le personnage, donc il est tout à fait négociable, mais merci de venir me proposer votre choix avant, car bon si jamais vous voulez quelqu'un qui me plait pas, ben... ça irait pas xD.

    Le caractère ; Négociable plus ou moins, mais sachez simplement que Kay est un gars sympa. Il a pas beaucoup dans la vie, mais son coeur compense largement. Bref, c'est un chic type, mais se laisse pas marcher sur les pieds non plus ^^

    Le RP ; Je suis absolument pas difficile. Mais sachez que je fais autour de 500-600 mots généralement, donc si vous faites les 15 lignes minimum du forum ça me va. Ce que je veux c'est surtout quelqu'un qui s'approprie bien Kay et qui sait le jouer et avec qui je peux jouer.

    La présence ; Oh tant qu'on peut au minimum répondre une fois par semaine, alors ça me va. Je vais pas être derrière vous avec une fourche brûlante pour que vous me répondez tous les jours quoi xD

    Le lien ; Alors si vous êtes du genre à juste vouloir un perso pour être en couple, non merci. Ils peuvent le devenir, mais c'est genre bien plus tard, car là Sirius a pas du tout la tête à faire une amourette. Mais, Kay est très attaché à Sirius, amoureux serait un grand mot, mais bon Sirius est important pour lui. Et de lui même s'il arrive à s'en sortir, Sirius serait le premier qu'il veuille emmener avec lui.
    En fait le lien entre eux peut aboutir à beaucoup de chose ^^ C'est à voir entre nous et comment les choses évoluent, tout simplement.

    Donc voila, je crois que tout est dit :D Si vous avez des questions, hésitez pas à venir me voir [RESERVE] (M) LUKE GRIMES - Négociable - "When you feel your heart is breaking hold tight to your dream" 744883311
Revenir en haut Aller en bas
 

[RESERVE] (M) LUKE GRIMES - Négociable - "When you feel your heart is breaking hold tight to your dream"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me"
» (M) JENSEN ACKLES - Non négociable - "Someone watching over me"
» (M) SHANE WEST - Non négociable - "I hate myself for losing you"
» (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"
» (f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is all you need ::  :: Scénariis :: Scénariis pris-