Love is all you need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam H. Stilner
Liam H. Stilner
§ Date d'inscription : 26/11/2012
§ Messages : 241
Age : 34
Localisation : entre tes jambes
(f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Vide
MessageSujet: (f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!   (f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:30

♣Erika PRENOM Stilner ♣
feat. Lucy Hale
© Tumblr

Je m'appelle Erika P. Stilner. Je suis né(e) à New York le au choix, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 22 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais un métier ou des études plus exactement métier, spécialité étude. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des groupes
Traits de caractère : gentille, drôle, amusante,sentimentale, influençable, exigeante, attentionnée, persévérante, rancunière

HISTOIRE
L'histoire d'Erika est assez libre, il faut juste qu'elle aie grandit a New York comme son grand frère Liam avec qui elle a 2 ans de différence, après ca a toujours été une fille très gentille, pour les détails je vous laisse voir, mais attention pas de drogue ou d'addiction du genre. C'est une personne très a l'écoute des gens et de temps a autre un peu trop naïve.
Elle était avec son frère quand ils ont eu un accident de voiture, son frère est rester
3 jours dans le coma, Erika a eu très peur de perdre son frère c'est pourquoi elle s'est transformer un peu en sa maman, ou en sam pour les fois ou il boit un peu trop, même si son accident n'était pas dut a l'alcool. Quand son frère est parti de New York Erika fut très blesser et abandonner mais cela ne l'empêchait pas d'avoir son frère au téléphone presque tout les jours. Ils sont tellement proches qu'on les prends pour un couple mais c'est totalement faux.
Erika viendra a l'improviste chez Liam, elle lui fera croire que c'est qu'une simple visite mais en fait elle viendra ici pour s'installer définitivement pour ravir son frère!
TOI, MOI, EUX...
© Tumblr & Tumblr
Liam H. Stilner Je suis ton grand frère, on a que deux ans d'écart et c'est très peut. Certains peuvent penser que tu es ma rivale mais pas du tout, nous avons une relation des plus fusionnelle qui soit. Depuis que je suis partis on se parle beaucoup au téléphone mais on ne se voit que très peu, c'est alors que tu as décider de venir me voir. Au départ je pensais que c'était une simple visite puis je t'ai demander de venir habiter avec moi et tu as accepter.
Nous allons faire ton arrivé ici en rp, mais notre complicité sera de nouveau décuplé si bien que beaucoup de personne nous prendra pour un couple!
Toi tu sais qui je suis tu sais que j'ai une carapace tu connais également mon rêve mais tu fais toujours en sorte de ne jamais me juger et c'est ce qui fait que je t'aime autant!


code by Little Ghost

Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Liam H. Stilner
Liam H. Stilner
§ Date d'inscription : 26/11/2012
§ Messages : 241
Age : 34
Localisation : entre tes jambes
(f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Vide
MessageSujet: Re: (f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!   (f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:44

Coucou jolie demoiselle qui s'intéresse au role de ma soeur

avant tout je tiens a te remercier, je ne suis pas très exigent mais juste deux ou trois petites choses.

-L'avatar est négociable mais a voir avec moi, je ne suis pas très fermé même si j'aimais beaucoup Lucy pour jouer la petite soeur de Ian.
-Le pseudo est négociable mais la encore je voudrais que vous me consultiez avant s'il vous plait
-Comme tout le monde j'espère avoir quelqu'un d'actif, sachez que j'ai un travail qui me prend beaucoup de temps mais j'essaie vraiment de répondre le plus possible! et si possible ne fait pas trop de fautes d'orthographe, du moins des trop grosses, car moi non plus je ne suis pas un roi de l'orthographe mais quand même!!

Sinon je te remercie et sache que je suis très fou alors il faut que ma soeur soit pareil!!!! (f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! 2395879266 (f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! 1631486442 (f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! 2118110136
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Erika D. Stilner
Erika D. Stilner
§ Date d'inscription : 22/12/2012
§ Messages : 38
Localisation : Soit à l'Hopital , soit à la Maison
(f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Vide
MessageSujet: Re: (f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!   (f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:58

Si tu veux de moi je suis la



par contre accepterais tu Torrey DeVitto comme soeur

?
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Jenkins-Reynolds
Riley C. Jenkins-Reynolds
§ Date d'inscription : 10/11/2012
§ Messages : 495
(f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Vide
MessageSujet: Re: (f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!   (f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:33

Liam est absent pour le moment donc en attendant sa réponse, tu peux toujours commencer ta fiche, il te répondra à son retour
Revenir en haut Aller en bas
Erika D. Stilner
Erika D. Stilner
§ Date d'inscription : 22/12/2012
§ Messages : 38
Localisation : Soit à l'Hopital , soit à la Maison
(f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Vide
MessageSujet: Re: (f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!   (f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:35

As tu une idée de quand il reviendras?
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Jenkins-Reynolds
Riley C. Jenkins-Reynolds
§ Date d'inscription : 10/11/2012
§ Messages : 495
(f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Vide
MessageSujet: Re: (f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!   (f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:36

il me semble que c'est le 26 qu'il revient
Revenir en haut Aller en bas
Erika D. Stilner
Erika D. Stilner
§ Date d'inscription : 22/12/2012
§ Messages : 38
Localisation : Soit à l'Hopital , soit à la Maison
(f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Vide
MessageSujet: Re: (f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!   (f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42

ook okkko
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner
Liam H. Stilner
§ Date d'inscription : 26/11/2012
§ Messages : 241
Age : 34
Localisation : entre tes jambes
(f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Vide
MessageSujet: Re: (f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!   (f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:48

tadammmm me voila!!

merciiiii beaucoup d'avoir prit ma sister pour l'avatar on en discute par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
♥ Contenu sponsorisé ♥
(f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Vide
MessageSujet: Re: (f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!   (f)lucy kate hale (négociable) ♫  Erika P2. Stilner  la famille c'est sacré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erika en week end amoureux
» (F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me"
» (M) JENSEN ACKLES - Non négociable - "Someone watching over me"
» (M) SHANE WEST - Non négociable - "I hate myself for losing you"
» (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is all you need ::  :: Scénariis :: Scénariis pris-