Love is all you need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SHANE WEST - Non négociable - "I hate myself for losing you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley C. Jenkins-Reynolds
Riley C. Jenkins-Reynolds
§ Date d'inscription : 10/11/2012
§ Messages : 495
(M) SHANE WEST - Non négociable - "I hate myself for losing you" Vide
MessageSujet: (M) SHANE WEST - Non négociable - "I hate myself for losing you"   (M) SHANE WEST - Non négociable - "I hate myself for losing you" Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:52

♣ Kylian Prénom² REYNOLDS ♣
feat. Shane WEST
© Tumblr

Je m'appelle Kylian REYNOLDS. Je suis né(e) à Au choix le jour et mois au choix 1982, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 30 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Dans la vie j’ai un métier plus exactement agent de sécurité dans l’entreprise de la famille JENKINS ou policier ou pompier . Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des DRAGIBUS
Traits de caractère : Protecteur, Attentionné, Drôle, Romantique, Méfiant limite froid quand on ne le connait pas, Sensible

HISTOIRE
Kylian est né en 1982 et il est fils unique. Il vit au moins depuis le début de son adolescence à Greenville County puisque c’est à cette période qu’il a fait la connaissance de son meilleur ami, Ryan.
Vers l’âge de 20 ans, il a commencé à développer des sentiments pour Riley, la sœur de Ryan, mais il s’interdisait de le montrer non seulement parce que c’est la sœur de son meilleur ami mais aussi parce qu’elle a 5 ans de moins que lui.
Malgré tout, les sentiments qu’il avait pour elle devenait de plus en plus fort et avec l’aide de Robyn, l’autre sœur de Ryan, Riley et Kylian ont finalement réussi à s’avouer leurs sentiments et sont sortis ensemble, d’abord en cachette de tout le monde avec l’aide de Robyn puis peu à peu, au grand jour.
Quand il a appris que Riley était enceinte il y a de cela 5 ans maintenant, il était fou de joie à l’idée de devenir père. D’ailleurs, il a profité de l’annonce de la grossesse de la jeune femme pour la demander en mariage. Le mariage a eut lieu au mois de juin et environ 2 mois plus tard, la jeune femme donnait naissance à leur fille, Lilly.
Il y a peu, Kylian a commencé à se montrer distant avec sa femme jusqu’à ce qu’un soir, il ne rentre pas chez lui. Il savait qu’il allait faire du mal à sa femme mais il avait contracté des dettes et il ne voulait pas que sa famille pâtisse de ses bêtises alors quitter la femme qu’il aimait était pour lui ce qui semblait le mieux à faire pour les protéger. Il a même demandé le divorce afin de mieux les protéger.
TOI, MOI, EUX...
Riley C. JENKINS-REYNOLDS Sa femme avec qui il est en instance de divorce. Il l’aime encore comme au premier jour mais il n’a pas osé lui avouer qu’il avait des dettes pour ne pas la décevoir. Il comprend parfaitement que la jeune femme lui en veuille mais ça lui fait mal de voir qu’il est la cause de sa souffrance.

Lilly REYNOLDS Sa fille qu’il aime plus que tout. Depuis sa naissance, il est complètement en admiration devant la petite fille et il fait tout pour lui faire plaisir même s’il sait aussi dire « non ». Il sait qu’elle aimerait qu’il revienne vivre avec elle et Riley mais pour lui, elles méritent mieux que lui-même s’il sera toujours présent pour sa fille.

Ryan JENKINS Son meilleur ami qu’il connait depuis des années et aussi son beau frère. Kylian sait qu’il a trahit la parole qu’il lui a faite il y a 7 ans en lui promettant de ne pas faire souffrir Riley et il comprend la réaction de Ryan envers lui, à savoir que depuis la séparation du couple, ça se passe assez mal entre les 2 amis.

Robyn JENKINS Sa belle sœur mais aussi la seule personne à savoir pour ses dettes et donc sa seule alliée. Il la considère un peu comme sa petite sœur et apprécie qu’elle le défende même s’il ne l’avoue pas. Avec son aide, il fera tout pour reconquérir le cœur de la femme qu’il ne cessera jamais d’aimer.

Liam H. STILNER Liam est étant le meilleur ami de Riley, il est devenu également un bon ami de Kylian. Au départ, Kylian voyait en lui un rival potentiel mais au fil du temps, il a bien vu que la relation liant sa femme et le jeune homme n'était qu'amical. En ce qui concerne le divorce, Liam ne se mêle pas de cette histoire même s'il écoute les plaintes de Riley.


code by Little Ghost




Dernière édition par Riley C. Jenkins-Reynolds le Dim 2 Déc - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Jenkins-Reynolds
Riley C. Jenkins-Reynolds
§ Date d'inscription : 10/11/2012
§ Messages : 495
(M) SHANE WEST - Non négociable - "I hate myself for losing you" Vide
MessageSujet: Re: (M) SHANE WEST - Non négociable - "I hate myself for losing you"   (M) SHANE WEST - Non négociable - "I hate myself for losing you" Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:03

Coucou toi derrière ton écran. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que le scénario te plait et je te remercie d'avoir un tel intérêt pour Kylian.
Il va sans dire qu'il est important pour moi, sinon, je l'aurais pas crée :).
L'histoire est en grande partie libre mais les points que j'ai cité sont à prendre en compte et non négociable, c'est comme ça que je vois Kylian.
Pour ce qui concerne ses dettes (et donc la séparation), je laisse libre mais ça peut être des dettes de jeu ou alors, en voulant faire une surprise à sa femme et à sa fille, il aurait pus investir dans quelque chose qui n'a pas fonctionné ou autre.
Dans le futur de la relation avec mon personnage, ils finiront par se remettre ensemble mais comme je n'aime pas les liens love tout mielleux, j'ai choisi de les mettre en instance de divorce pour pimenter un peu.

Le prénom et le nom de famille sont non négociables. Son prénom est cité dans ma fiche et puis Kylian c'est mignon et je trouve que ça lui va bien. Concernant son nom, c'est le même que celui de sa fille et de sa femme (même si Riley porte aussi son nom de jeune fille) donc c'est très très difficilement négociable.

L'avatar est non négociable j'aime Shane, je le trouve parfait dans ce rôle et puis bon, Shane et Lyndsy ça le fait bien, je les trouve trop beau ensemble.

Pour le RP, je pense qu'un RP par semaine n'est pas trop demander. Pour les lignes, je tourne en général entre 400 (quand je suis pas trop inspirée) à 800 mots (quand je suis inspirée) mais tant que le minimum de 15 lignes est respecté, moi ça me convient parfaitement. Pour l'orthographe et la grammaire, tant qu'il n'y a pas de faute tous les 2 mots, ça me convient, je ne pense pas être trop chiante à ce niveau là.

Si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte et la section invitée est aussi là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SHANE WEST - Non négociable - "I hate myself for losing you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me"
» (M) JENSEN ACKLES - Non négociable - "Someone watching over me"
» (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"
» (f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!
» (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is all you need ::  :: Scénariis :: Scénariis pris-