Love is all you need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) Kenzo E. NOM & Zac Efron - Non Négociable - "L'amour peut changer un Homme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Calypso A. Summers ♥
Calypso A. Summers
§ Date d'inscription : 20/01/2013
§ Messages : 37
(M) Kenzo E. NOM & Zac Efron - Non Négociable - "L'amour peut changer un Homme" Vide
MessageSujet: (M) Kenzo E. NOM & Zac Efron - Non Négociable - "L'amour peut changer un Homme"   (M) Kenzo E. NOM & Zac Efron - Non Négociable - "L'amour peut changer un Homme" Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:29

♣ KENZO ETHAN NOM ♣
feat. Zac Efron
© Tumblr

Je m'appelle Kenzo E. Nom. Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 25 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais quelque chose dans le monde de la nuit :3 plus exactement métier, spécialité étude. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des tagada
Traits de caractère : Liam est quelqu'un de très doux et respectueux envers les gens malgré son côté très impulsif et jaloux, il démarre au quart de tour et parfois fait sans forcément le vouloir du mal aux gens qui l'entoure, mais lorsqu'il sait que c'est réellement sa faute il est capable de s'excuser. Il est drôle et fait tout pour remonter le moral des gens.

HISTOIRE
Comme vous pouvez le voir au-dessus la vie de l'histoire est assez libre puisque je n'ai pas trop fait de précisions seulement il faut respecter certains points :

∞ Si Kenzo n'est pas né en ville, il faut au moins qu'il y soit depuis un bon moment.
∞ Il vous faut faire son histoire selon le lien, je veux dire il faut que votre histoire corresponde un peu avec le lien c'est-à-dire qu'il n'y est pas de choses qui font que ça discrédite l'histoire entre les deux jeunes gens. :)
TOI, MOI, EUX...
© Tumblr & Tumblr
CALYPSO A. SUMMERS Sauve-moi de cet enfer. Kenzo & Calypso se sont rencontrés totalement par hasard, engagée par un riche ami du jeune homme pour une soirée d'enterrement de vie de jeune garçon de l'un d'eux. Le jeune homme est tomber sous le charme de Calypso, et à tout prix chercher à la revoir, mais ce n'était pas si simple, alors après s'être renseigné sur le lieu de travail de la jeune femme, il s'y rendit souvent pour essayer de la voir sans même connaître son prénom. Les premiers contacts entre les deux Calypso et Kenzo fût froid, la jeune femme se méfiant beaucoup des hommes, ne se laissait pas trop faire lorsque l'un venait la voir comme ça sans raison. Mais à force d'obstination... Les choses peuvent-elle changer ?

Petite précision : Le lien est évolutif, par conséquent il implique dans le futur un changement, Kenzo tombera amoureux de Calypso, qui elle cachera encore longtemps ses sentiments par peur qu'on lui refasses la même chose. Mais les deux jeunes gens construirons une très forte relation, qui les conduira à se connaître mieux, et donc à savoir "s'apprivoiser". Kenzo aidera Calypso a oublier son ancienne vie et à sortir définitivement.


code by Little Ghost

Revenir en haut Aller en bas
♥ Calypso A. Summers ♥
Calypso A. Summers
§ Date d'inscription : 20/01/2013
§ Messages : 37
(M) Kenzo E. NOM & Zac Efron - Non Négociable - "L'amour peut changer un Homme" Vide
MessageSujet: Re: (M) Kenzo E. NOM & Zac Efron - Non Négociable - "L'amour peut changer un Homme"   (M) Kenzo E. NOM & Zac Efron - Non Négociable - "L'amour peut changer un Homme" Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:33

Pour les petites précisions en ce qui concerne qui prendra mon scénario. :3

Tout d'abord je te remercie de l'attention que t'y porte, parce que si tu lis ceci c'est que mon scénario a attirer ton attention ! (M) Kenzo E. NOM & Zac Efron - Non Négociable - "L'amour peut changer un Homme" 744883311

Je voulais juste préciser que j'attends une personne un minimum active, pour que les rp ne dure pas des mois et donc que l'on ne se lasse pas, et qui soit surtout gentille, parce que les gens pas gentil j'aime pas. Sad (M) Kenzo E. NOM & Zac Efron - Non Négociable - "L'amour peut changer un Homme" 248604097 Je n'attends pas un nombre particulier de ligne du moment que y en est pas que 5, l'essentiel c'est qu'on s'amuse non ?! Si vous avez une question par rapport au scénario ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais avec plaisir.

Ensuite comme dis dans le titre ce n'est pas négociable, du moins surtout pas l'avatar après pour le prénom à la limite on peut toujours s'arranger ! :3

En tout cas, si tu prends mon scénario sache que je t'en serais reconnaissante éternellement et bien plus encore ! *-* (M) Kenzo E. NOM & Zac Efron - Non Négociable - "L'amour peut changer un Homme" 1282763617 (M) Kenzo E. NOM & Zac Efron - Non Négociable - "L'amour peut changer un Homme" 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kenzo E. NOM & Zac Efron - Non Négociable - "L'amour peut changer un Homme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!
» (M) JENSEN ACKLES - Non négociable - "Someone watching over me"
» (M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir"
» (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"
» (M) MARLON TEIXEIRA - Pas vraiment Négociable - "Collocataire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is all you need ::  :: Scénariis-