Love is all you need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ERIC DANE - Négociable - "Croire est la seule chose qui nous permet de ne pas oublier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelyn P. Moran
Aelyn P. Moran
§ Date d'inscription : 03/01/2013
§ Messages : 15
(M) ERIC DANE - Négociable - "Croire est la seule chose qui nous permet de ne pas oublier" Vide
MessageSujet: (M) ERIC DANE - Négociable - "Croire est la seule chose qui nous permet de ne pas oublier"   (M) ERIC DANE - Négociable - "Croire est la seule chose qui nous permet de ne pas oublier" Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:01

♣ JOSH PRENOM ADLER ♣
feat. Eric Dane
© Tumblr

Je m'appelle Josh, P. Adler. Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, ce qui fait que j'ai aujourd'hui entre 40 et 44 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Dans la vie j'ai/je fais un métier plus exactement profiler au FBI, spécialisé dans les crimes sexuels. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des TAGADA ou FRAIZIBUS
Traits de caractère : Impulsif, Dragueur, Sur de lui en apparence, Sensible, Généreux, Blagueur, Rancunier, Intelligent, Empathique

HISTOIRE
L'histoire de Josh est relativement libre tant que les points suivant sont respectés.

♣ Il y a 12 ans, alors qu'il était depuis peu à la BAU, lui et ton équipe ont été appelé à Anchorage en Alaska, suite à une série de meurtre. Au moment d'arrêter le meurtrier présumé, celui-ci s'est enfermé chez lui prenant sa femme et sa fille en otage, tuant sa femme avant de violer et de poignarder sa fille avant de se faire abattre par le FBI (possible que ce soit Joshua ou une autre personne).
♣ En découvrant qu'Aelyn était en vie, il n'a cessé de lui parler pour qu'elle s'accroche à la vie puis après ça, il prenait régulièrement de ses nouvelles.
♣ Quand les crimes concernent des enfants, il a plus de mal à contrôler sa répulsion et ressent le besoin de se défouler, le plus souvent en frappant contre un mur ou un arbre.
♣ Il a poussé Aelyn à faire partie du FBI d'une part parce qu'elle est devenue psychologue et d'autre part parce qu'elle-même à été une victime et fille de meurtrier donc elle sait mieux que quiconque ce que cela implique.
♣ Au déart, il n'était qu'ami avec Aelyn mais il y a 2 ans, ils ont entamés une relation qui n'a que peu durée étant donné que la jeune femme a été déclaré morte.
♣ Il vit très mal la mort d'Aelyn et s'en veux énormément de ne pas avoir été là pour la protéger. Depuis, il se renferme légèrement sur lui et pour oublier son amour perdu, il enchaine les conquêtes sans lendemain.
♣ Peu avant la "mort" d'Aelyn, il lui avait offert un pendentif avec leurs initiales et un pierre précieuse taillée en forme de coeur.
♣ Il vient à Greenville County soit pour vacances, sachant qu'Aelyn est morte en y allant, soit parce qu'une affaire l'y conduit.
TOI, MOI, EUX...
© Tumblr & Tumblr
Aelyn Phoebe MORAN « Un médecin vite. » Voilà la première chose que Josh a dit lorsqu’il a posé les yeux sur Aelyn. Elle était à moitié nue, avait 17 ans et venait de se faire violer par son père avant de se faire poignarder. Sans se poser de question, il resta près d’elle jusqu’à l’arrivé des secours, lui parlant sans cesse pour qu’elle s’accroche à la vie. Depuis ce jour, il prenait régulièrement de ses nouvelles, la faisant parler de ce traumatisme pour la libérer de ce poids qui la pesait.

« Félicitation pour ton diplôme Aelyn. Ta mère serait fière de toi. » Debout en costume sombre, Josh s’avançait pour féliciter la nouvelle psychologue qu’était devenue Aelyn. Il serra la jeune femme dans ses bras en lui souriant chaleureusement. « Pourquoi tu ne postulerais pas pour bosser au FBI ? Ton diplôme et surtout ton passif serait grandement apprécié auprès du personnel et des victimes. » « Je ne sais pas Josh. Peut-être plus tard mais actuellement, je ne suis pas prête. » Hochant la tête, Josh comprenait ce que la jeune rousse voulait dire. Son passif était encore trop présent en elle alors pour lui changer les idées, il les invita, elle et ses grands parents dans un snack pour fêter le succès de la jeune femme.

Une jeune femme en pleur se demande comment elle a fait pour ne pas se rendre compte pour voir que son petit ami était quelqu’un de violent. Elle s’en veut de ne pas avoir su protéger les femmes, brunes comme elle, qu’il a tuées. Après un coup d’œil à son chef, Josh prend son téléphone et compose le numéro d’Aelyn. « Ma belle, j’ai besoin de toi. » « Tu sais quelle heure il est trésor ? Bon, dis-moi tout. Si c’est pour passer l’aspirateur chez toi en sous vêtements, c’est non. » Un sourire se dessine sur le visage de Josh pendant qu’il lève les yeux au ciel. « Tentant ma beauté mais non. Je suis à New York et j’ai besoin de tes compétences de psy… » Il lui raconta toute l’histoire et Aelyn accepta d’aller voir la jeune femme le lendemain matin avant de prendre son poste. Peu après, il réussi à persuader la jeune femme d’entrer à la FBI Academy pour devenir un agent.

La soirée était bien entamée. Aelyn et Josh était assis cote à cote sur le canapé de la jeune femme, à parler de tout et de rien. Leurs regards s’accrochèrent un instant puis Josh se pencha doucement vers la jeune femme pour l’embrasser. « Désolé princesse, je ne sais pas ce qu’il m’a pris. » « Ne t’excuse pas. Ce sont les enfants qui s’excusent. » Lui souriant, Aelyn scella ses lèvres à celles de Josh pour un autre baiser passionné.

Un coup de téléphone dans la nuit. Pensant que c’était Aelyn qui l’appelait pour lui dire qu’elle était bien arrivée, il décroche immédiatement. « Monsieur Adler ? Ici le commissariat de police de... » Le cœur de Josh se serre. Il sait déjà ce qu’on va lui annoncer et il ne veut pas l’entendre. Il raccroche et s’effondre.
Le jour de l’enterrement d’Aelyn, il sait que c’est un cercueil vide, le corps de la jeune femme n’ayant jamais été retrouvé mais cela n’atténue en rien sa peine. La jeune femme est partie, le laissant seul et vide au fond de lui.


code by Little Ghost

Revenir en haut Aller en bas
Aelyn P. Moran
Aelyn P. Moran
§ Date d'inscription : 03/01/2013
§ Messages : 15
(M) ERIC DANE - Négociable - "Croire est la seule chose qui nous permet de ne pas oublier" Vide
MessageSujet: Re: (M) ERIC DANE - Négociable - "Croire est la seule chose qui nous permet de ne pas oublier"   (M) ERIC DANE - Négociable - "Croire est la seule chose qui nous permet de ne pas oublier" Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:10

Coucou toi derrière ton écran. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que le scénario te plait et je te remercie d'avoir un tel intérêt pour mon petit Josh.
Il va sans dire qu'elle est importante pour moi, sinon, je l'aurais pas crée :).
L'histoire est en grande partie libre mais les points que j'ai cité sont à prendre en compte et non négociable, c'est comme ça que je vois Josh.

Le prénom et le nom de famille sont totalement négociables. Il est cité dans ma fiche sous "l'agent" ou "l'agent du FBI" donc vous pouvez changer à votre guise. Vous en avez même le devoir puisque je dois bien avouer que je trouve que Josh ça ne lui va pas mais que j'avais la flemme de chercher un autre prénom Rolling Eyes.

L'avatar est négociable tant que cela reste cohérent. Ne me mettez pas un jeune de 20 ans alors qu'il en a minimun 40. Ce n'est pas un vampire tout de même. (M) ERIC DANE - Négociable - "Croire est la seule chose qui nous permet de ne pas oublier" 1095831814 Pour vous aider, j'aime bien Shemar Moore, que je voyais bien dans le rôle mais j'avais peur que ça fasse trop cliché avec son rôle de Derek Morgan (surtout que la relation entre Aelyn et Josh ressemble assez à celle de Morgan et Garcia, la mise en couple en plus Wink ), Simon Baker (M) ERIC DANE - Négociable - "Croire est la seule chose qui nous permet de ne pas oublier" 1869174067 et d'autres encore dont j'ai zappé les noms (M) ERIC DANE - Négociable - "Croire est la seule chose qui nous permet de ne pas oublier" 4292233378 .

Pour le RP, je pense qu'un RP par semaine n'est pas trop demander. Pour les lignes, je tourne en général entre 400 (quand je suis pas trop inspirée) à 800 mots (quand je suis inspirée) mais tant que le minimum de 15 lignes est respecté, moi ça me convient parfaitement. Pour l'orthographe et la grammaire, tant qu'il n'y a pas de faute tous les 2 mots, ça me convient, je ne pense pas être trop chiante à ce niveau là.

Si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte et la section invitée est aussi là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ERIC DANE - Négociable - "Croire est la seule chose qui nous permet de ne pas oublier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!
» (M) JENSEN ACKLES - Non négociable - "Someone watching over me"
» (M) Kenzo E. NOM & Zac Efron - Non Négociable - "L'amour peut changer un Homme"
» (M) DAVID ANNABLE - Négociable - "Protège moi mais évite de me mentir"
» (M) MARLON TEIXEIRA - Pas vraiment Négociable - "Collocataire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is all you need ::  :: Scénariis-