Love is all you need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Au secours, ma voiture fait des siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Invité ♥
Invité
Anonymous
Au secours, ma voiture fait des siennes. Vide
MessageSujet: Au secours, ma voiture fait des siennes.   Au secours, ma voiture fait des siennes. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:59

6hoo. Pearl était une lève-tôt. Il faut dire que dès que le premier rayon de soleil pointait son nez, elle se réveillait automatiquement. Et puis, elle avait entendu tellement de fois la phrase culte « L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt », qu'elle avait finit par y croire. Comme chaque matin, elle descendit les escaliers de son luxueux loft afin de se préparer un café. Après avoir englouti le café, elle montait dans son dressing, afin de choisir la tenue qu'elle porterait. De là, elle se rendait dans la salle de bain, afin de se laver, de se maquiller, de se coiffer, et d'enfin s'habiller. Ensuite, elle prenait soin de ne rien oublier, agrippait son sac, le plaçait sur son épaule droite, éteignait la lumière, fermait la porte à clé, et se rendait tout droit à la boulangerie, qui se trouvait par chance juste en face de chez elle. Elle connaissait bien la boulangère, et dès que celle-ci la voyait entrer dans sa boutique, elle préparait automatiquement un croissant bien chaud qu'elle plaçait sur le comptoir. Pas besoin de demander le prix, Pearl le connaissait par cœur. Elles s'échangeaient quelques mots, puis Pearl se rendait à sa voiture, se plaçait devant le volant, mangeait tranquillement son croissant, et démarrait le moteur.

Voici le début de journée type de Pearl. Habituellement, la voiture aurait démarré, elle se serait rendue dans quelques magasins de vêtements, avant de se rendre à son école de stylisme et de commencer une autre journée de cours. Mais la journée de Pearl n'allait pas se dérouler comme prévu. En effet, à peine la voiture avait-elle démarré qu'un bruit étrange et inhabituel se fit entendre. Inquiète, ayant encore beaucoup de route à faire, et ne souhaitant pas arriver en retard, elle décida de continuer de rouler, prudemment, et de s'arrêter au premier garage qu'elle croiserait. Après 10 longues minutes de repérage, les bruits ne faisaient qu'empirer, quand Pearl tomba enfin sur un garage. Sa journée était sauvée, il ne devait sûrement pas s'agir d'un gros problème, elle en aurait sûrement finit en 10 minutes. Enfin, ça c'est ce que tous les incultes de mécanique s'imaginent. En réalité, elle allait sûrement devoir attendre plus longtemps, mais elle préférait rester optimiste. Avec ce si beau soleil, il ne fallait pas qu'elle se gâche la journée qui l'attendait.

Elle n'avait pas pour habitude de se rendre dans des garages aussi petits et inconnus, mais elle n'avait pas le choix. Et puis, s'il était habilité à travailler, c'est qu'il était qualifié non ? Elle se gara, descendit de la voiture, et s'approcha de la première personne qu'elle aperçu. C'était un homme, plutôt charmant, d'un regard bleu à tomber par terre. Sans se laisser intimider, elle pris la parole.

« Bonjour ! J'ai un petit problème avec ma voiture. Elle fait des bruits étranges depuis que j'ai allumé le moteur, et ce n'est pas à son habitude de faire la capricieuse. J'espèrais que vous pourriez y jeter un bref coup d’œil, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.. »

La politesse étant l'une de ses valeurs, elle esquissa un sourire en espérant que la réponse du garagiste allait la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner
Liam H. Stilner
§ Date d'inscription : 26/11/2012
§ Messages : 241
Age : 34
Localisation : entre tes jambes
Au secours, ma voiture fait des siennes. Vide
MessageSujet: Re: Au secours, ma voiture fait des siennes.   Au secours, ma voiture fait des siennes. Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:32

    Ce matin je n'avais vraiment pas envie de me lever c'était plus fort que moi je ne savais pas pourquoi c'était comme si j'avais des poids au niveau des jambes et des bras qui me retenaient dans mon lit. C'était assez agréable mais en même temps quand j'entendais ce maudit réveil faire un bouquan de malade je n'avais qu'une envie.... le balancer contre mon mur. Finalement je me sortais du lit, il était 7h30, c'était assez raisonnable, sauf que moi non c'était trop tôt. Je me fis un café a ma machine a café, pas trop fort je ne voulais pas trop avoir une odeur de chacal.
    Après plus d'une heure a traîner a boire mon café a me fringuer et a me faire presque beau parce que j'allais bientôt enfilé ma belle combinaison pour réparer les voitures et surtout éviter d'être trop sale. Une fois prêt, je paris les clefs de ma moto et parti en direction de mon garage, je n'avais pas beaucoup de route c'est pourquoi j'aimais prendre mon bolide. Arrivé a destination, je déposais ma bécane a son endroit qui lui était réservé, puis je commençais a me mettre au boulot, j'avais une ancienne porche a restaurer.

    Environs deux ou trois heures après mon arrivé au garage, c'est alors que j'entendis une jolie voix, une jeune femme. Je me retournais pour aller dans sa direction, elle était très belle et vraiment très bien habillé. Je n'avais pas eu le temps de me présenter car cette dernière avait débiter des paroles a n'en plus finir. Je l'avais donc laissé terminer avant de pouvoir lui répondre.

    "Bonjour a vous, je suis Liam le propriétaire de ce garage, alors donner moi les clefs de votre bolide et je vais regarder cela"

    Je lui fis un sourire, je ne voulais pas lui serrez la main, j'étais tellement sale que c'était pas très sympathique, surtout qu'elle était très pouponner. J'essuyais un peu mes mains sur ma blouse avant de reporter mon attention devant cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
♥ Invité ♥
Invité
Anonymous
Au secours, ma voiture fait des siennes. Vide
MessageSujet: Re: Au secours, ma voiture fait des siennes.   Au secours, ma voiture fait des siennes. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:18

    Avec ce fichu problème de voiture, Pearl risquait d'arriver en retard, ce qui n'arrivait jamais. Vraiment jamais. La ponctualité était une valeur fondamentale chez elle, elle considérait qu'être en retard représentait un manque de respect total. Elle espérait donc qu'il n'y allait pas en avoir pour longtemps, et ainsi pouvoir être à l'heure en cours. « Bonjour a vous, je suis Liam le propriétaire de ce garage, alors donnez moi les clefs de votre bolide et je vais regarder cela » Elle était ravie de voir que ce Liam allait s'occuper de sa voiture de suite. Elle craignait devoir attendre, ce qui n'était pas le cas. Le voyant lui adresser un sourire, elle en fit de même, avant de répondre « Enchantée Liam. Merci, c'est très aimable de votre part. » A ses mots, elle lui tendit bien sûr ses clés et lui adressa l'endroit où elle avait garé sa voiture.

    Le voyant essuyer ses mains sales sur sa blouse, elle pensa qu'il devait s'être levé tôt et avait déjà dû travaillé sur une voiture avant son arrivée. « Ca va, vous n'êtes pas trop débordé ? Je veux dire, ce n'est pas trop épuisant de s'occuper des voitures de tout le monde, toute la journée?» Elle savait qu'ils allaient passer un bon temps ensemble, lui réparant sa voiture, elle le regardant faire. Alors autant faire la conversation, pour que ce moment soit plus agréable pour tous les deux. Et puis, elle savait que travailler n'était pas toujours facile et qu'il devait parfois tomber sur des personnes désagréables. Et elle n'était pas de ce genre-là. Elle aimait parler avec les commerçants, parce qu'elle se mettait à leur place. Eh oui, malgré son apparence soutenue, froide, peut-être même hautaine, elle n'était en réalité pas du tout comme ça.

    Ils approchèrent de sa voiture, jusqu'à se retrouver à ses côtés. Là, elle remarqua que Liam jeta un coup d’œil au moteur. Trop curieuse, et assez pressée, elle lui demanda doucement « Alors, quel est le problème ? » Elle espérait ne pas le déranger. Peut-être préférait-il travailler en silence, elle n'en savait rien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♥ Contenu sponsorisé ♥
Au secours, ma voiture fait des siennes. Vide
MessageSujet: Re: Au secours, ma voiture fait des siennes.   Au secours, ma voiture fait des siennes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours, ma voiture fait des siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is all you need ::  :: Archives RP-