Love is all you need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu {Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley C. Jenkins-Reynolds
Riley C. Jenkins-Reynolds
§ Date d'inscription : 10/11/2012
§ Messages : 495
Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu {Pearl Vide
MessageSujet: Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu {Pearl   Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu {Pearl Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:12



En ce jour de repos, j’avais espéré passer du temps avec ma fille mais Kylian aussi était de repos et Robyn m’avait dit qu’il aimerait bien voir sa fille et passer du temps avec elle. Résultat, j’avais préparé les affaires de Lilly et je l’avais confiée à ma sœur pour qu’elle la conduise chez son père la veille. De cette façon, ma fille avait pus passer la nuit chez son père et moi, je me retrouvais seule comme une con. Robyn m’avait sermonnée sur le fait que j’aurais pus emmener moi-même ma fille chez son père, seulement, je ne pouvais pas. Je savais que si je revoyais Kylian, j’allais de nouveau souffrir parce que tout ce que je voudrais, serait d’oublier son départ et de me retrouver dans ses bras.
Ressassant les années de bonheur passées à ses cotés, mon humeur n’était pas des plus joyeuses. Je revoyais notre premier baiser, dans le parc, notre première sortie au cinéma devant un film médiocre et puis, je revoyais mon test de grossesse positif, le bonheur que j’avais ressenti en apprenant que j’étais enceinte de lui. J’avais longtemps hésité à la meilleure façon de le lui dire et puis finalement, un soir, j’avais fini par ramener des grenouillères avec « I ♥ daddy » inscrit dessus et je lui avais demandé ce qu’il en pensait. Au début, il n’avait pas compris mais quand la lumière s’était faite dans son esprit, il avait été aussi heureux que moi et dans la foulée, il m’avait demandé en mariage. Sa demande n’avait pas été des plus romantiques mais elle était sincère.

Pour arrêter de penser au passé, j’avais entrepris de faire le ménage à fond dans la maison. Seulement, cela ne me pris que la matinée et je ne voulais pas passer mon après-midi à pleurer la perte de mon amour. Pour m’éviter de penser a Kylian, après avoir mangé rapidement, j’avais entrepris d’aller faire du shopping en ville. Lilly avait besoin de vêtement et puis, il fallait aussi que je lui achète son cadeau de noël.
Une fois au centre commercial, je faisais tous les magasins de jouets à la recherche de la poupée qu’elle voulait seulement, j’avais du m’y prendre un peu tard car ce n’était qu’au dernier magasin que j’avais fini par trouver la poupée tant désirée. Je poussais un soupir de soulagement en me saisissant de la boite, je me dirigeais vers les caisses avant d’aller déposer le précieux paquet dans ma voiture.
En revenant dans l’enceinte du Cap Center, je me dirigeais vers une boutique de vêtements pour enfant quand je tombais sur une jeune femme que je connaissais bien puisqu’elle avait été la baby-sitter de Lilly et qu’elle continuait de la garder quand je n’avais pas d’autres solutions. Pearl était devenue une bonne amie depuis et la revoir me faisait plaisir, cela me changerait encore plus les idées. Je me dirigeais vers elle, en souriant.
- Salut Pearl, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu, tu vas bien ?


©RubyMoon


Revenir en haut Aller en bas
♥ Invité ♥
Invité
Anonymous
Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu {Pearl Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu {Pearl   Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu {Pearl Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:37

    Levée aux aurores, Pearl était assez stressée, ce qui était plutôt rare, il fallait l'avouer. Mais ce n'était pas une journée comme les autres. En effet, afin d'obtenir son année et enfin exercer le métier dont elle rêve depuis toute petite, les élèves de l'école de stylisme, y compris elle, devaient passer toute sorte d'épreuves. Enfin, appelons ça des examens, bien que ce soit très différent des examens des facultés. En l'occurrence, l'une d'entre elle se passait aujourd'hui, ce matin. Il y a une semaine, ils avaient reçu une consigne très claire : Dessiner une robe unique, originale. Le dessin serait alors vu par les six membres de jury, seulement 30 d'entre eux seraient alors sélectionnés pour qu'un grand créateur de haute couture les examine et offre la chance à uniquement 10 élèves de pouvoir rendre ce dessin concret, en leur permettant de le créer avec tout le matériel qu'ils souhaiteraient, qu'il financerait de sa poche. Autant dire que Pearl désirait plus que tout de faire partie de ces 10 chanceux. Elle s'était appliquée sur sa robe, et espérait que cela convaincrait tout le monde.

    Elle avait réussi à être sélectionnée, elle n'en revenait pas ! De plus, les compliments qu'elle avait reçu lui avait fait chaud au cœur. C'est en sortant des bureaux du très célèbre styliste qui réalisait un de ses plus grands rêves, qu'elle se rendit d'une traite vers le centre ville. Allant de boutique en boutique, il fallait qu'elle trouve tout le matériel nécessaire à la création de sa robe. Il ne lui restait plus que certains tissus à acheter, elle se rendit donc au centre commercial, où elle connaissait un magasin qui pourrait certainement avoir ce qu'elle recherchait. Malheureusement, elle ne trouva pas son bonheur. Mais en sortant du magasin, elle tomba nez à nez avec Riley, la mère de Lilly, qu'elle gardait depuis environ 3 ans. Elle était attachée à cette petite, et c'était toujours avec plaisir qu'elle acceptait une garde lorsque Riley en avait besoin. «  Salut Pearl, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu, tu vas bien ? ». En effet, cela faisait presque six mois maintenant que les deux amies ne s'étaient pas vues. Elle était tellement contente de la croiser, c'était une agréable surprise. « Salut ! Oui tu l'as dit, ça doit bien faire 6 mois, non ? Eh bien écoute je vais très bien, et toi alors ? » Elle remarqua alors le sachet arborant en grand la marque du grand magasin de jouets présent dans le centre commercial. « C'est pour Lilly ? D'ailleurs, comment va-t-elle ? Sa petite bouille me manque. Elle est tellement adorable. »
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Jenkins-Reynolds
Riley C. Jenkins-Reynolds
§ Date d'inscription : 10/11/2012
§ Messages : 495
Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu {Pearl Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu {Pearl   Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu {Pearl Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:05



Mon escapade au centre commercial de Greenville avait été productive, j’avais trouvé la poupée que voulait ma fille pour noël. J’imaginais déjà les yeux brillant de Lilly en découvrant la poupée sous le sapin en se réveillant le matin de noël. En plus, j’avais aussi aperçu une jeune femme que je connaissais bien puisqu’elle avait été la baby-sitter de Lilly et que depuis on était devenue amie.
Revoir Pearl me faisait du bien, cela me permettait de mettre pendant un temps mes soucis de coté, notamment mon divorce. Cette parenthèse m’enchantait plus que mon après-midi shopping en solitaire. Ayant passé un bon moment sans se voir, on en avait des choses à se raconter mais tout ce que j’espérais, c’était qu’elle ne me parle pas de Kylian. Pour le moment, elle ne me parla que du temps qu’on avait passé sans se voir et de ma fille donc tout allait pour le mieux.
- Ouais, c’est ça, ça fait 6 mois qu’on ne s’était pas vu. Bah écoute, moi ça va assez bien dans l’ensemble. Je souriais chaleureusement à la jeune femme même en sachant que je lui avais mentis en lui disant que tout allait bien pour moi. Je ne pouvais pas lui dire que l’homme de ma vie avait quitté le domicile conjugal et qu’il avait demandé le divorce sans vraiment de motif et ceci, du jour au lendemain. A la place, je préférais largement parler de ma fille, la seule chose dans ma vie qui me permettait de tenir.

- Oui, c’est pour Lilly. C’est la poupée qu’elle voulait absolument pour noël. Enfin, je pense puisqu’il a fallu que j’écrive 4 fois le nom de la poupée sur sa lettre au Père Noël. Je me mis à rire en repensant à ce soir-là où on avait écrit la lettre. Elle feuilletait les catalogues de jouet et pour la poupée, elle m’avait dit de la mettre 4 fois pour être sur de l’avoir. Et elle va très bien. Elle est avec son père là mais tu sais, tu connais le chemin de la maison, tu peux venir la voir quand tu veux. Je suis sure qu’elle serait contente de te revoir. Par contre, appelle avant pour savoir si elle est là.
J’espérais ne pas avoir trahi mon mal aise lorsque j’avais dit que Lilly était avec Kylian. Je n’étais pas prête à lui révélé que mon mariage avait coulé et que moi avec. Et puis, je n’avais pas envie de craquer ici, en plein milieu du centre commercial, les autres clients n’avaient pas à savoir que le bonheur que j’affichais était de façade et qu’en grattant un peu, ils découvriraient une femme malheureuse, tiraillée entre l’amour et la haine pour le père de sa fille.

- Et toi alors, quoi de neuf depuis tout ce temps ? Il a dû s’en passer des choses dans ta vie depuis tous ces mois sans se voir. En la faisant parler d’elle, non seulement je prenais sincèrement de ses nouvelles mais en plus j’espérais noyée le poisson sur ma vie personnelle.


©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
♥ Contenu sponsorisé ♥
Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu {Pearl Vide
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu {Pearl   Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu {Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu {Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is all you need ::  :: Archives RP-