Love is all you need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley C. Jenkins-Reynolds
Riley C. Jenkins-Reynolds
§ Date d'inscription : 10/11/2012
§ Messages : 495
(F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me" Vide
MessageSujet: (F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me"   (F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me" Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:34

♣ Lilly Prénom² REYNOLDS ♣
feat. Mia TALERICO
© Tumblr

Je m'appelle Lilly REYNOLDS. Je suis né(e) à Greenville County le 15 aout 2008, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 4 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le) et c'est comme ça. Dans la vie je fais des études plus exactement je vais à la maternelle . Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des OURSONS
Traits de caractère : Espiègle, Curieuse, Très mûre pour son âge, Têtue, Adorable

HISTOIRE
Lilly est née le 15 aout 2008 à Greeville County. C’est une petite fille pleine de vie et très espiègle. Elle est très sociable et a toujours été entourée par ses parents, son oncle et sa tante. Ses parents sont en instance de divorce et elle aimerait bien qu’ils s’aiment de nouveau.
Elle est très intelligente et se rends compte que sa mère est très en colère contre son père mais aussi que ça mère fait tout pour se montrer gentille avec son père en sa présence. Parfois, quand sa tante Robyn la garde, elle lui raconte ce qu’elle ressent sur la séparation de ses parents.
TOI, MOI, EUX...
Riley C. JENKINS-REYNOLDS Sa maman qu’elle aime beaucoup. Elles sont très complices toutes les 2, surtout quand elles font des gâteaux ensemble. Depuis la séparation de ses parents, Lilly voit bien que Riley n’est pas très bien alors parfois elle s’amuse à faire la « folle » pour faire rire sa maman.

Kylian REYNOLDS Son papa qu’elle aime aussi beaucoup. Malgré la séparation, elle voit souvent Kylian mais elle aimerait qu’il rentre à la maison. Elle lui raconte souvent que Riley pleure beaucoup depuis son départ, ce qui met mal à l’aise Kylian. Lilly adore déguiser son papa en princesse et il se laisse faire volontiers.

Ryan JENKINS Ryan est son tonton un peu trop protecteur selon elle. Elle s’en amuse en appelant tous les chevaliers de conte de fée « Tonton Ryan ». Quand ce n’est pas Robyn qui garde la petite fille, c’est Ryan qui le fait et alors, elle en profite pour lui dire que son papa lui manque car elle sait que Ryan et son papa sont amis et elle espère ainsi que son tonton fera tout pour réunir ses parents.

Robyn JENKINS Robyn est sa tata à qui elle se confie beaucoup concernant le divorce. Lilly aime bien que Robyn la garde parce qu’elle peut regarder tous les dessins animés qu’elle veut et aussi parce que sa tata est celle qui l’emmène voir son papa le plus souvent.

Liam H. STILNER Liam est le parrain de Lilly. Tous les deux s'entendent très bien. Bien que Liam soit un dragueur invétéré, avec Lilly, il montre une autre facette de lui en se montrant tendre et prévenant envers sa filleule.


code by Little Ghost




Dernière édition par Riley C. Jenkins-Reynolds le Dim 2 Déc - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley C. Jenkins-Reynolds
Riley C. Jenkins-Reynolds
§ Date d'inscription : 10/11/2012
§ Messages : 495
(F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me" Vide
MessageSujet: Re: (F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me"   (F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me" Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Coucou toi derrière ton écran. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que le scénario te plait et je te remercie d'avoir un tel intérêt pour ma petite Lilly.
Il va sans dire qu'elle est importante pour moi, sinon, je l'aurais pas crée :).
L'histoire est en grande partie libre (oui je sais 4 ans à raconter, c'est pas évident) mais les points que j'ai cité sont à prendre en compte et non négociable, c'est comme ça que je vois Lilly.

Le prénom et le nom de famille sont non négociables. Son prénom est cité dans ma fiche et puis Lilly c'est mignon et je trouve que ça lui va bien. Concernant son nom, c'est le même que ses parents donc c'est très très difficilement négociable.

L'avatar est négociable tant qu'elle reste âgée de 4 ans. J'aime bien Mia mais si toi tu ne l'aimes pas, c'est ton droit alors on peut en discuter.

Pour le RP, je pense qu'un RP par semaine n'est pas trop demander. Pour les lignes, je tourne en général entre 400 (quand je suis pas trop inspirée) à 800 mots (quand je suis inspirée) mais tant que le minimum de 15 lignes est respecté, moi ça me convient parfaitement. Pour l'orthographe et la grammaire, tant qu'il n'y a pas de faute tous les 2 mots, ça me convient, je ne pense pas être trop chiante à ce niveau là.

Si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte et la section invitée est aussi là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Je suis le maître ici
Le maire
§ Date d'inscription : 02/11/2012
§ Messages : 81
(F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me" Vide
MessageSujet: Re: (F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me"   (F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me" Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:50

Pris
Revenir en haut Aller en bas
https://liayn.forumactif.org
♥ Contenu sponsorisé ♥
(F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me" Vide
MessageSujet: Re: (F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me"   (F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MIA TALERICO - Négociable - "You bring out the best in me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JENSEN ACKLES - Non négociable - "Someone watching over me"
» (M) SHANE WEST - Non négociable - "I hate myself for losing you"
» (F) BARBARA PALVIN - Non négociable - "You're always be by my sight but not this time"
» (f)lucy kate hale (négociable) ♫ Erika P2. Stilner la famille c'est sacré!
» (m/libre) HARRY STYLES (négociable) - Vas happenin' guys ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is all you need ::  :: Scénariis :: Scénariis pris-